Je règle ma cotisation 2021

Suite à la Pandémie COVID, L’ Assemblée Général de L’ ADRAC 15 est reportée, merci de votre soutiens,

pour maintenir nos installations en service adhérait à notre association.

Merci à ceux qui l’on déjà fait

Objet de l’associatif : Créer un lien amical entre les radioamateurs et émetteurs ou écouteurs, et toutes personnes s’intéressant aux activités radio amateurs ; faciliter l’activité technique des radioamateurs et organiser tous les essais nécessaires à cette activité, dans le cadre du service d’amateur, comme service de radiocommunication ayant pour objet l’instruction individuelle, l’intercommunication et les études techniques, effectuées par des radioamateurs, personnes dûment autorisées s’intéressant à la technique de la radioélectricité à titre uniquement personnel et sans intérêt pécuniaire ; prêter le concours des ses membres bénévoles aux services des pouvoirs publics en vue d’essais techniques ou d’applications dans le domaine des radiocommunications.

Comment devenir adhérent et membre de L’ ADRAC 15 ?

Pour devenir (ou rester) membre de l’association des Radioamateurs du CANTAL (ADRAC15), vous êtes invité à régler le montant de cotisation, pour l’année civile.

Il vous faut remplir, signer et retourner au trésorier le formulaire d’adhésion (Voir Formulaire Cotisation ADRAC 15 en bas de page).

Règlement votre cotisation, plusieurs moyens sont à votre disposition:

  1. Par chèque, lors des réunions ou par envoi postal au trésorier de l’association
  2. Par virement bancaire

Le Montant de la cotisation annuelle est de 20,00 € par adulte.

Paiement par Virement bancaire

Vous avez un compte bancaire depuis lequel vous pouvez effectuer un virement vers un compte externe. Généralement les virements directes entre comptes en France sont sans frais (référez-vous à la tarification de votre banque). 

Vous trouvez ci-dessous les coordonnées du compte bancaire de l’ADRAC 15 auquel vous ferez le virement.

Vous voudrez bien renseigner le libellé d’opération pour le créditeur avec votre indicatif ou Nom suivi de la mention “COTISATION“. Dès le virement effectué, vous informerez par un email auprès du trésorier à l’adresse email f6ioj@free.fr.

IBAN : FR76 1871 5002 0008 7752 0098 691
BIC : CEPAFRPP871

Il vous faut remplir, signer et retourner au trésorier le Formulaire d’adhésion Adrac 15